La 3aesd de Cheikhou Kamara offre....

CAPACITATION DES FEMMES EN PERIODE DE COVID19.....L ASSOCIATION ACTION ASSISTANCE ENTRAIDE SOLIDARITÉ ET DÉVELOPPEMENT ( 3AESD ) FORME 20 FEMMES DU QUARTIER SUD EN PRODUCTION D'EAU DE JAVEL.

Dans le cadre de l'accompagnement des femmes en cette période de pandémie de covid19, l'association Action Assistance Entraide Solidarité et Développement ( 3AESD ) dirigée par Mr Cheikhou Camara a procédé ce dimanche 14 juin 2020 à la formation de 20 femmes du quartier sud en production d'eau de javel,pour leur permettre d'abord de se prendre en charge sur le plan non seulement financier avec la vente des produits fabriqués,mais aussi d'avoir à leur disposition le matériel d'hygiène nécessaire pour mieux lutter contre la maladie de covid19 qui sévit actuellement au Sénégal.
Une formation qui va se poursuivre le mercredi 17 juin pour le 2eme groupe qui va bénéficier également de la même formation et expérience.
L'association 3AESD en plus de la cérémonie annuelle de distribution de kits scolaires aux meilleurs élèves est également très active dans le développement économique local.Elle a apporté sa contribution pour la lutte contre l'épidémie du coronavirus,en distribuant des produits d'hygiène aux populations du quartier sud ,mais aussi au conseil de quartier ,et au poste de santé de la dite localité.
BAYE DIAGNE

Commentaires
Ngoné diallo

2020-06-15 22:35:27

Vraiment merci a Cheikhou Kamara de 3AESD Les femmes du sud par ma voix te remercient car tu fais tout ton possible pour rendre les f emmes autonomes Merci a toi et a toute ton équipe Mention speciale a Bécaye et aux formateurs de perspective 2024

Publier un commentaire