CAMPAGNE POUR LES LÉGISLATIVES À SAINT-LOUIS : DAROU ET MÉDINE AUTOUR DE OUSMANE DIALLO MOBILISENT ET PROMETTENT UNE VICTOIRE ÉCLATANTE DE BENNO BOK YAKAAR ....

CAMPAGNE POUR LES LÉGISLATIVES À SAINT-LOUIS : DAROU ET MÉDINE AUTOUR DE OUSMANE DIALLO MOBILISENT ET PROMETTENT UNE VICTOIRE ÉCLATANTE DE BENNO BOK YAKAAR ...
La coalition Benno Bok Yakaar était ce lundi soir à Darou et Médine avec le responsable politique Ousmane Diallo qui a accueilli en grande pompe la tête de liste départementale Mansour Faye et sa délégation.
Devant des militants et sympathisants venus nombreux , les orateurs composés de jeunes , femmes de Médine et Darou ont adoubé leur leader Ousmane Diallo et ont promis de donner une victoire éclatante de la coalition présidentielle au soir du 31juillet afin d'offrir au président Macky Sall une majorité confortable à l'assemblée nationale.
Les doléances n'ont pas manqué , notamment l'emploi pour les jeunes , les financements pour les femmes.
Le responsable des jeunes de "Andu Nawlé " a affirmé que le mouvement dirigé par Ousmane Diallo est prêt à continuer d'accompagner Mansour Faye pour une victoire écrasante Benno Bok Yakaar.
" Nous sommes nos propres conccurrents , lors des élections locales , nous avions eu à Darou et Médine 54%.
Cette fois ci , nous voulons plus et participer largement et activement à la victoire sur la liste nationale proportionnelle de BBY." a fait savoir le leader de Andu Nawlé , qui a s'est adressé à ces militants en ces termes :
" Population de Médine , ces élections sont les vôtres , discutez échangez avec les électeurs , sortez tôt le matin pour aller voter et sécurisons notre vote ."
Ousmane a Mr le maire il y a sept (7) mois , vous étiez la pour les élections locales , vous avez trouvé aujourdhui les mêmes militants , en plus d'autres alliés qui nous ont rejoint entre temps.Nous voulons augmenter considérablement le score dans nos deux centres de vote à savoir Nalla Ndiaye et François Salzman .
Très conscient de l'enjeu des élections, le jeune leader de Darou et Médine estime qu'ils sont leurs propres concurrents, et l'objectif pour lui est d'augmenter le pourcentage de vote .
" Votez pour la coalition Benno Bok Yakaar. Les femmes allez accomplir votre devoir citoyen en soutenant vos camarades femmes investis et Mimi Touré qui est la tête de liste nationale BBY." a t-il conclu.
Très en verve , la tête de liste départementale de Benno Bok Yakaar a magnifié l'union sacrée des leaders de Darou et Médine avec Assane Soumaré , Fodé Diallo , Saloum Kane et Ousmane Diallo.
Il a souligné l'apport considérable apporté par Ousmane Diallo qui selon lui , a su convaincre d'autres qui étaient du côté de l'opposition pour rejoindre la mouvance présidentielle.
Le maire de Saint-Louis a exposé les raisons de voter pour la coalition Benno Bok Yakaar.
Il accuse l'opposition de vouloir bloquer le pays , et conseille aux militants de ne pas les écouter.
" Personne ne comprend les opposants, ils ne parlent jamais de programme et inventent des choses. Ils ont même pousser leur outrecuidance de déclarer que l'aéroport international de Saint-Louis n'est pas bon , je crois qu'ils sont amnésiques et vivent dans un autre monde." a t-il assené.
Saint-Louis est en chantier , la rue Ndiaye Diouf est entrain d'être pavée , il y a également le futur nouveau hôpital de niveau 4 qui va générer plus de 200 emplois , pour le transport , bientôt le démarrage des travaux de l'autoroute Dakar - Tivaouane - Saint-Louis , qui va permettre de rallier Dakar - Saint-Louis en moins de deux heures, avec l'exploitation du gaz , il y aura beaucoup d'emplois pour les Saintlouisiens , et des activités annexes." a assuré Mansour Faye.
Satisfait de la mobilisation qu'il a jugé exceptionnelle , la tête de liste départementale de la coalition Benno Bok Yakaar de Saint-Louis a conseillé aux responsables de descendre sur le terrain , en faisant du porte à porte et en discutant avec les populations , mais surtout les jeunes qui sont d'après lui , sont bernés à travers les réseaux sociaux watshapp facebook par l'opposition .
Pour lui , les parents doivent jouer leur rôle et parler à leurs enfants.
" Nous voulons gagner tous les 46 départements , pour avoir une majorité , afin de mettre en oeuvre la politique du président de la République.
Le Sénégal est un état fort et Macky Sall va travailler pour le rendre plus fort . Les jeunes doivent trouver un emploi , mais également avoir avoir une bonne éducation. Chacun à sa part de responsabilité.
Je lance un appel à la jeunesse d'être éveillée et consciente , l opposition vous manipule et vous trompe."
Mansour Faye a salué le dynamisme de l'équipe qui est derrière Ousmane Diallo.
" Vous avez fait un excellent résultat lors des locales , mais on veut de la valeur ajoutée " a t-il conclu.
Des visites de proximité et des rencontres ont étaient également au menu.

BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire