DEMBANKANI : UN CHARLATAN QUI COUCHAIT AVEC LES ÉPOUSES DES ÉMIGRÉS SAUVAGEMENT BATTU PAR LES POPULATIONS ET DÉFÉRÉ AU PARQUET...

DEMBANKANI : UN CHARLATAN QUI COUCHAIT AVEC LES ÉPOUSES DES ÉMIGRÉS SAUVAGEMENT BATTU PAR LES POPULATIONS ET DÉFÉRÉ AU PARQUET..
Le Charlatan qui couchait avec les épouses des émigrés sauvagement bat
Le village de Démankani dans la région de Matam est, depuis la semaine passée, secoué  par une renversante histoire de mœurs. En effet, un charlatan qui vit dans la localité depuis plus de 2ans y a été surpris en ébats sexuels avec l’épouse d’un émigré basé en Italie.
Sévèrement bastonné par les populations, A,Traoré avoue avoir entretenu, pendant plus d’un an, des rapports sexuels avec  plus d’une dizaine de femmes mariées du village.Ces dernières dont les maris sont tous des émigrés,le sollicitaient pour des gris-gris et autres bains mystiques afin d’avoir le contrôle sur la quasi-totalité de leurs époux.
Seulement les gris-gris du marabout étaient surtout destinés à entretenir des relations adultérines avec ces femmes d’émigrés. Il arrivait même au Mara de se relayer sur deux femmes mariées en même temps. C’est l’un des époux des femmes émigré quia flairé le coup et qui aura demandé  à certains membres de sa famille  de voir ce que faisait le Mara qui ne cesse de convoquer leurs épouses.
Ainsi,une fois le, pot aux roses découvert, le charlatan fut battu au sang.On lui intima aussi de citer tous les noms des épouses d’émigrés avec qui il a entretenu des relations sexuels.Ce fut un véritable désastre dans cette localité de la région de Matam.
Le mis en cause a été déferré au parquet

Commentaires

Publier un commentaire