THIÉS : ALIOU DIALLO QUI TENTAIT D'ÉGORGER UN ENFANT DE 9 ANS A ÉTÉ ARRÊTÉ..

THIÉS : ALIOU DIALLO QUI TENTAIT D'ÉGORGER UN ENFANT DE 9 ANS A ÉTÉ ARRÊTÉ.
Fin de cavale pour l'individu qui tentait d'égorger, le 23 avril dernier, un enfant de 9 ans, dans un bâtiment inachevé  à Thiès. 
Suite à d'intenses investigations, les policiers du commissariat du premier arrondissement ont cravaté, ce vendredi, l'auteur de cet acte criminel.
Selon des informations reçues , Aliou Diallo vient est passé aux aveux.
Ce sont les policiers du premier arrondissement de la ville de Thiès qui ont mis la main sur cet homme qui voulait mettre fin à la vie d'un enfant âgé de 9 ans.
C'est ce vendredi 6 mai vers 18 heures qu'il est tombé. Selon nos sources, les policiers ont mené une enquête minutieuse durant des jours. 
Cet exploit est le fruit d'intenses investigations réalisées par les policiers
Lors de son interpellation, Aliou Diallo détenait par devers lui,  une sacoche contenant des outils de cirage, un couteau de cuisine et une bouteille de whisky déjà ouverte.
Cuisiné par les enquêteurs rompus à la tâche, le cireur incriminé a fini par reconnaître les faits selon les information.
Toutefois, Aliou Diallo n'a pas encore dévoilé le mobile de ses actes.
L'enquête menée sous la direction du commissaire chevronné, Youssoupha Thioub, avance à grands pas. En effet, l'élève M.L.Aïdara a été confronté avec le mis en cause. 
D'après nos sources, la victime a identifié et déclaré formellement que Aliou Diallo est son agresseur. 
Poursuivi pour tentative de meurtre et coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité Temporaire de Travail ( ITT) de 30 jours
Ivre comme un polonais, Aliou Diallo avait intercepté, 23 avril dernier vers 12heures, M.L.Aïdara qui revenait d’une commission d'un membre de sa famille. L'élève né en 2013 a été conduit de force dans un bâtiment inachevé. C'est ici que le cireur a donné 3 coups de couteau à la victime avant de tenter de l'égorger. 
Heureusement, l'enfant a pu s'échapper. Et,  ses cris ont alerté le voisinage. C'est à cet instant que Aliou Diallo a fui. 

Commentaires

Publier un commentaire