CAMPAGNE ÉLECTORALE : VIEUX ALY SOW ACCUEILLE SON CANDIDAT MANSOUR FAYE À NDIOLOFENE EN RÉUSSISSANT UNE VÉRITABLE DÉMONSTRATION DE FORCE ...

CAMPAGNE ÉLECTORALE : VIEUX ALY SOW ACCUEILLE SON CANDIDAT MANSOUR FAYE À NDIOLOFENE EN RÉUSSISSANT UNE VÉRITABLE DÉMONSTRATION DE FORCE ..
Le chargé de la communication de la Cojer de Saint-Louis Vieux Aly Sow a réussi ce jeudi 21 janvier le pari de la mobilisation dans son fief de Ndiolofene pour accueillir son mentor Mansour Faye, candidat de la coalition Benno Bok Yakaar à la commune.
Le jeune leader de l'Apr a une fois encore démontré sa force de frappe , son attachement au maire sortant avec le rappel des troupes.
Il a mobilisé jeunes , femmes , vieux qui sont sortis en masse pour réserver à Mansour Faye un accueil exceptionnel.
La première dame Mariéme Faye Sall , était même de la partie , ainsi que Me Moustapha Mbaye tête de liste départementale de Benno Bok Yakaar, et les autres responsables de la zone.
Vieux Aly Sow a exprimé son adhésion et son engagement au côté de Mansour Faye , avant de s'engager à le réélire pour un deuxième mandat au soir du dimanche 23 janvier 2022.
La tête de liste communale de la coalition benno bok Yakaar très ému par l'accueil qui lui est réservé s'est réjoui de l'adhésion des populations , avant de remercier Vieux Aly Sow pour ce grand rassemblement et la forte mobilisation à Ndiolofene.
Devant une marée humaine, il était très difficile pour la caravane marron d'avancer correctement. Les jeunes très dégourdis et en liesse ont préféré accompagner leur candidat à pied durant tout le parcours à Ndiolofene.
Une forte mobilisation du chargé de la communication de la Cojer Saint-Louis, Vieux Aly Sow qui à travers cet acte démontre à suffisance son attachement à Ndiolofene, mais également son esprit de sociabilité qu’il partage avec ses militants et toute la population du quartier.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire