ABBA MBAYE / MARY TEUW NIANE EN MODE ATTAQUE - DÉFENSE : LA GUERRE DES MOTS.

ABBA MBAYE / MARY TEUW NIANE EN MODE ATTAQUE - DÉFENSE : LA
GUERRE DES MOTS

AYANT DÉCLARÉ QUE VOTER MARY TEUW NIANE C'EST VOTER MANSOUR , ABBA MBAYE CANDIDAT DE LA COALITION YEWI ASKAN WI N'A PAS FAIT QUE DES HEUREUX DANS LE CAMP DE LA COALITION AND AK MTN LIGUEY NDAR QUI N'A PAS TARDÉ À RÉPLIQUER.
SENTOUTINFO VOUS LIVRE INEXTENTIO LA RÉACTION RÉPONSE DES PARTOSANS DE MTN.

Non Abba Mbaye!
Vous avez tout faux: voter Mary Teuw Niane, ce n'est pas voter Mansour Faye: c'est une affabulation...
N'ayant pas de programme capable d'accrocher les Saint-louisiens, n'ayant pas assez de crédibilité pour se mesurer au Professeur Mary Teuw Niane, Abba Mbaye (candidat désespéré de YÈWI ASKANE WI) se plaît à inventer des intox pour semer le doute dans l'esprit des populations saint-louisiennes. C'est peine perdue! Mary Teuw Niane a déclaré sa candidature le 12 janvier 2020, et depuis, sur tous les plateaux, dans les réseaux sociaux, il a toujours martelé que sa candidature est irrévocable et irréversible. Aussi, le Professeur Mary Teuw Niane n'a cessé de dire : «ce n'est pas à Dakar de nous choisir un maire. Nous n'avons demandé l'autorisation, ni à BBY, ni à l'APR, ni au Président Macky Sall, ni à aucun parti ou coalition de partis... Notre candidature est sous-tendue par la volonté des saint-louisiennes et des Saint-Louisiens de nous voir à la tête de leur mairie. Notre amour pour saint-Louis et notre volonté à changer positivement l'image de Saint-Louis, de créer des emplois pour les femmes et les jeunes, de sortir notre Saint-Louis de cette boue enlisante de recul économique, a fait que nous avons répondu positivement à cette demande pressante des populations laissées en rade depuis plusieurs années».
Les affabulations de Abba Mbaye ne sont que l'expression de son incapacité à convaincre. C'est quoi le projet?
S'attaquer à Mary Teuw Niane pourrait lui donner un certain aura ( comme du reste tous les concurrents du Professeur qui, rien que pour exister, s'attaquent à lui). Essayer de déconstruire la base électorale du Professeur Mary Teuw Niane est une entreprise perdue d'avance.
Le profil du professeur Mary Teuw Niane, son parcours, son expérience, son carnet d'adresses font de lui le meilleur candidat pour bouter Mansour Faye hors de la Mairie.
Il s'y ajoute que son PA2R (programme ambitieux réaliste et réalisable) est unique en son genre et fera de Saint-Louis, une vitrine de l'émergence...
La coalition AND AK MTN LIGUÉÉY NDAR regroupe des compétences de tout bord, mues par l'intérêt général de Saint-Louis pour bâtir une belle cité ancrée dans ses valeurs et tournée vers le futur.
Mieux vaut pour vous d'essayer de présenter un programme que de vouloir jeter le discrédit sur le Professeur qui, du reste, ne s'occupe que de son programme.
Agit-Pro_MTN

Commentaires

Publier un commentaire