CAMPAGNE ÉLECTORALE : MANSOUR FAYE PROMET UN PROGRAMME SPÉCIAL POUR PIKINE ET VEUT UN SCORE DE 70%.

CAMPAGNE ÉLECTORALE : MANSOUR FAYE PROMET UN PROGRAMME SPÉCIAL POUR PIKINE ET VEUT UN SCORE DE 70%
Je veux dimanche prochain inchallah , jour du vote , que les militants envahissent dès les premières heures de la journée les bureaux de vote pour accomplir leur devoir de citoyen .
C'est un seul bulletin , mais deux votes , moi à la mairie et Me Moustapha Mbaye au conseil départemental.
Nous voulons gagner à 70% et je compte sur vous pour réaliser ce score. " a déclaré le candidat de la coalition Benno Bok Yakaar à Pikine 700 lors de sa caravane à Pikine 700 ce mercredi.
Accompagné de Me Moustapha Mbaye tête de liste départementale de Benno Bok Yakaar, des responsables de la localités comme Amadou Niang , Hady Ba de la Cojer , Abdoulaye Leye président de la chambre de métier, et des autres leaders de la zone , le maire sortant a rappelé ses réalisations à Pikine , et affirme que Pikine va bénéficier d'un programme spécial s'il est réélu pour un deuxième mandat.
Les doléances n'ont pas manqué notamment le pavage et le prolongement de la route goudronnée, un assainissement pour le quartier, l'érection d'un lycée, d'une école coranique et l'aménagement d'un espace d'épanouissement pour la jeunesse.
La caravane s'est poursuivie au niveau des autres zones , rues et ruelles de Pikine comme Tableau Walo avec la jeune responsable Codou Thiam qui a réussi une grande mobilisation , Pape Medoune Dieng , le conseiller économique et social Mbaye Ndiaye .
Les populations sont sorties en masse pour réserver au candidat de benno bok Yakaar un accueil populaire et chaleureux
Grenier électoral très convoité par les candidats , le quartier Pikine a son rôle à jouer dans ses élections locales.
BAYE DIAGNE.

Commentaires

Publier un commentaire