CARAVANE DE MANSOUR FAYE AU QUARTIER SUD: LE RESPONSABLE CHEIKHOU CAMARA RÉUSSIT LE PARI DE LA MOBILISATION....

Cheikhou Camara responsable politique Apr a réussit une très grande mobilisation dans son fief de Sindone où il a accueilli ce mardi 18 janvier , la caravane du candidat tête de liste de la coalition benno bok Yakaar Mansour faye qui a parcouru les rues du quartier Sud devant une foule en liesse.
Jeunes , femmes , adultes notables mobilisés autour de Cheikhou Camara ont réservé un accueil triomphal à leur candidat qui brigue un deuxieme mandat à la tête de la commune de Saint-Louis.
Accompagné de son allié du parti socialiste membre de la coalition benno bok Yakaar et tête de liste départementale Me Moustapha Mbaye , Mansour Faye a également effectué des visites de proximité chez le guide religieux mouride Serigne Abdoulaye Bamba Sarr, puis au daara Ouchwaicie Ndiaye avant de terminer chez moussa sow.
Ces derniers l'ont remercié avant de formuler des prières pour lui.
Partout où il est passé, le candidat de la coalition benno Bokk Yakar a reçu les bénédictions des guides religieux mais aussi de la population du quartier Sud qui est sortie en masse derrière son leader et responsable cheikhou Camara un homme très social et qui abat un grand travail dans sa localité.
Ce dernier donne rendez-vous aux saintlouisiens le 23 janvier pour la réélection de son candidat Mansour Faye.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire