BABACAR GAYE : UN JEUNE LOUP AUX DENTS LONGUES QUI A CONQUIS LA LANGUE DE BARBARIE ....

Et ce qui devait arriver , arriva !
Il se passe dans la langue de barbarie une véritable révolution dans le domaine de la politique , tant au niveau de la coalition Benno Bok Yakaar qu'au niveau général .
De jeunes loups aux dents longues sont en train de décimer la vieille garde , et d'envoyer les caciques à la retraite . Babacar Gaye est sorti du bois et est entrain de tisser sa toile. Son leadership sur toute la langue de barbarie ne fait plus l'ombre d'un doute et a fini d'être démontré à travers l'organisation très réussie d'un mega meeting à Gokhou Mbathie , saluée par tous les responsables politiques de la vieille ville.
L'accueil réservé à la caravane du maire a rassuré le candidat mansour faye qui a récidivé le surlendemain à Guet Ndar et hydrobase.
Comme disent les anglais " Last but not least " Babacar Gaye charie sur son passage de jeunes poulains comme Bassirou Gueye , le jeune informaticien voisin et qui tient tête à son oncle Ameth fall Baraya dont il a signé la perte du contrôle de l'électorat du quartier des pêcheurs et la mort politique inéluctable le 23 janvier.
L'ascension de Babacar Gaye a atteint son paroxysme à l'occasion du passage du candidat de BBY Mansour Faye ce samedi soir à Guet Ndar , avec le discours éloquent et élogieux de l'honorable députée Fatou Thiam (soeur et alliée ) qui a salué sa nomination comme administrateur du fonds de développement des transports terrestres (FDTT ).
Une promotion magnifiée par une foule enthousiaste et en liesse en guise de reconnaissance.
La nomination de Mr Babacar Gaye est un fait politique qui marque un véritable tournant dans la politique de la langue de barbarie et de Saint Louis.
Jeune , intellectuel , vertueux et très social , le natif de Guet Ndar draine les foules et est promis à un avenir prometteur en politique.

Commentaires

Publier un commentaire