CHEIKH SAMBA SÉNE EN DÉMONSTRATION DE FORCE À GOKHOU MBACC DÉCONSEILLE....

CHEIKH SAMBA SÉNE EN DÉMONSTRATION DE FORCE À GOKHOU MBACC DÉCONSEILLE L'ÉMIGRATION CLANDESTINE AUX JEUNES ET DÉCIDE DE LES FINANCER.
C'est une véritable démonstration de force que le coordonnateur de la coalition Benno Bok Yakaar, responsable apr cheikh Samba Séne a fait ce dimanche 12 septembre à Gokhou Mbacc.
Le collaborateur de Mansour Faye a sonné le rappel des troupes en communiant avec ses linguères , et les alliés dans le cadre de la coalition Benno Bok Yakaar , à travers un meeting.
Cheikh Samba Séne après avoir recommandé la formulation de prières pour les disparus de la mère, a
d'emblée déconseillé aux jeunes de ne plus s'aventurer à tenter de rallier l'Europe par la mer.
" l'Europe est en crise depuis la survenue de la pandémie de covid19, elle n'offre plus d'emplois. Les Européens sont plus fatigués que nous, ils n'ont plus rien.
Investissez le peu que vous avez ici au Sénégal " a t'il fait savoir devant une foule acquise à sa cause.
Il a décidé d'octroyer des financements aux jeunes pour leur permettre de s'activer et trouver un emploi, afin de subvenir à leurs besoins, et à ceux de leurs parents.
" Ilya beaucoup de cadres , il faut leur donner du travail, et le prèsident de la république a pris des initiatives pour créer des emplois pour les jeunes, dans tous les secteurs de l'économie.
Ça sera fait avec les diplômés, mais aussi les non diplômés qui vont recevoir des financements, ainsi que les femmes." a t'il ajouté avant de faire savoir qu'après consultation avec son staff , une enveloppe financière sera octroyée aux femmes dès ce lundi.
Pour l'objectif visé est d'orienter les jeunes vers un avenir meilleur , pour une vie meilleure, avec la création d'entreprises familiales.
Acclamé par une foule composée en majorité de femmes, cheikh Samba Séne a déclaré que la pêche est soutenue par le président Macky Sall, avec la subvention sur les moteurs de pirogues. Les agriculteurs et éleveurs sont également accompagnés.
Le responsable Apr de Guet Ndar a listé les réalisations du régime de Macky Sall dans sa zone notamment : l'assainissement de la langue de barbarie, l'éclairage public , la brèche qui sera balisée et draguée, et dont les travaux ont finalement démarré au grand bonheur des pêcheurs qui pourront aller à la pêche, et revenir en toute sécurité.
A la fin de sa déclaration, il a dévoilé le programme qu'il compte dérouler pour continuer le travail de massification de la coalition Benno Bok Yakaar au niveau de la langue de barbarie déjà entamé.
Après Gokhou Mbathie, ce sera au tour de Guet Ndar, puis Hydrobase, et Ndar Toute.
Au cours de cette rencontre , d'autres responsables du même bord ont répondu à l'appel de l'homme fort de la langue de barbarie.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire