SAINT-LOUIS : L'HOMME SOCIAL BABACAR GAYE OFFRE DES BACHES DE QUALITÉ À L'ÉCOLE CORANIQUE DE ADRAMÉ DIOP DE GUETNDAR ..

SAINT-LOUIS : L'HOMME SOCIAL BABACAR GAYE OFFRE DES BACHES DE QUALITÉ À L'ÉCOLE CORANIQUE DE ADRAMÉ DIOP DE GUETNDAR .
Babacar Gaye responsable politique Apr de langue de barbarie, et administrateur du fonds de développement des transports terrestres a offert un lot de bâches à
l'école coranique Adramé Diop de Guet Ndar pour améliorer les conditions d'apprentissage des apprenants, leur permettre d'être à l'abri de la chaleur, et de la pluie en cette période de saison des pluies.
La cérémonie de remise s'est déroulée ce samedi 04 septembre dans l'enceinte même du daraa , en présence de Abdourakhmane Diop, fils du propriétaire et maître coranique dans le dit daraa , de Daouda Thiaw, Ngom Seck representants le donateur, mais aussi des disciples , parents d'élèves et fidèles.
Selon Daouda Thiaw habitant le quartier Guet Ndar, directeur du capital humain et de la comptabilité du fonds de développement des transports terrestres représentant le donateur, a affirmé que Babacar Gaye
qui est un ancien talibé du daraa rend la monnaie de sa pièce , et à travers ce geste rend également hommage à son maitre coranique Adramé Diop .
C'est une première participation, qui entre dans le cadre du développement de l'éducation des enfants.
Babacar Gaye a pris un
engagement ferme pour une accélération des travaux du daraa . Tout cela a été possible grâce à la confiance du maire Mansour Faye. Nous le remercions beaucoup, et lui demandons de le responsabiliser davantage pour qu'il puisse participer de façon considérable à solutionner les problèmes des populations de la langue de barbarie. " a fait savoir Daouda Thiaw
Abdourahmane Diop gestionnaire du daraa a rappelé le processus qui a abouti à la réaction positive de Babacar Gaye qui participe à changer de façon favorable à la situation difficile et précaire des talibés.
Visite daraa et pris engagement tenu parole .
Nous remercions Babacar Gaye qui a appris le coran ici.Il a tenu parole et nous formulons des prières pour lui. a t'il dit.
Le maître coranique s'est dit fier de rassembler les élèves et ceux qui prient dans cette mosquée pour qu'ils assistent à cet événement.
" Nous le remercions beaucoup, ainsi que ses supérieurs qui lui ont donné des responsabilités pour qu'il puisse faire ce geste qui nous va droit au coeur." a t'il conclu.
Après les séances de consultation, suivies d'interventions chirurgicales pour les enfants ayant des déformations congénitales, les sommes conséquentes allouées aux écoles, l'enveloppe financière d'un million offerte à la maison Keur Serigne Touba de Guet Ndar, Babacar Gaye continue de mener des actions sociales, dans sa localité , avec ses bâches de qualité données au daraa de Adramé Diop où il a appris le saint coran.
Des actions qui doivent inspirer les autres autorités et personnalités politiques de la ville , qui ont le devoir d'être au chevet de la population.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire