COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL BAT LE ZIMBABWÉ (2 - 1) GRÂCE À L'ATTAQUANT DE LA LINGUÈRE MOUHAMED RASSOUL BA...

COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL BAT LE ZIMBABWÉ (2 - 1) GRÂCE À L'ATTAQUANT DE LA LINGUÈRE MOUHAMED RASSOUL BA..
L'équipe nationale locale du Sénégal a renversé le Zimbabwé 2 - 1 pour sa 3eme sortie dans le tournoi Cosafa qui se joue actuellement en Afrique du Sud.
Exemptés lors de la précédente journée, les joueurs de Joseph Koto , menés au score dès la 3eme mn suite à un pénalty accordé aux Zimbabwéens (2 - 1) se sont finalement imposés face aux Guerriers du Zimbabwe grâce à l'attaquant de Gorée Pape Oumar Ngalla Ndoye , avant que Mouhamed Rassoul BA de la Linguere ne marque le 2eme but synonyme de victoire à la 88eme mn.
Un succès précieux qui leur permet de se rapprocher des demi-finales de la 21e édition de ce tournoi réservé aux équipes de l’Afrique Australe.
Invité d’honneur de la Cosafa Cup qui se joue actuellement en Afrique du Sud, le Sénégal qui avait manqué son entrée dans la compétition en s’inclinant devant la Namibie, s’est bien repris face au Mozambique avant d’enchainer ce mardi contre les Warriors.
Les joueurs locaux sont désormais à la deuxième position du groupe B avec 6 points au compteur et à un point de la Namibie, leader (7points).
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire