Apres le sud cheikhou kamara s'attaque au nord.

L'Association 3Aesd continue sur sa même ligne de générosité et de solidarité envers les populations saint louisiennes dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus.
En effet après le quartier Sud,l'association 3AESD de Cheikhou Kamara a mis à la disposition du conseil de quartier Nord ,un important lot composé d' eau de javel savons liquide et bassines…
Selon le porte parole du jour, Monsieur Pape Dethiè Dieng, ce geste constitue une contribution à l’effort de guerre contre cette pandémie du Covid-19 et il soutient que cette contribution vise à matérialiser la politique de territorialisation du chef de l’État matérialisée jusque là par Monsieur le Maire Amadou Mansour Faye.
Prenant la parole, le président du conseil de quartier Nord ,monsieur Papa Amadou Gueye a magnifié le geste de l'association 3aesd et de son président Cheikhou Kamara qui
n’en est pas à son premier geste. « Chaque fois que le département a besoin de ses filles et fils, il répond toujours et met ses moyens à la disposition des population surtout dans le domaine de l’éducation. Il ajoute que ce don arrive à son heure au moment où tout le Sénégal se mobilise pour la lutte contre le Covid19."

Commentaires

Publier un commentaire