Croisade contre le Covid 19,l'association 3Aesd au chevet du quartier sud.

Le quartier Sud, une localité de la commune de saint louis,a abrité ce matin la distribution d’un important lot de matériel d’hygiène composé de gels,bassines,savons,détergents, lave main… par l'association 3Aesd dirigé par Cheikhou Camara responsable politique à saint Louis.
Ces lots ont été remis respectivement au comité de développement sanitaire du poste de santé du quartier sud,au conseil du quartier sud mais également aux gérants et gérantes de kiosques à pain et à tout ceux qui s’activent dans le commerce dans le quartier sud.
L'association,représenté par Fatou seck, présidente des femmes a tenu à précisé que ce don est destiné à appuyer les équipes de prévention du quartier dans la perspective de faire face au coronavirus.

Abondant dans le même sens, le président du conseil de quartier sud Monsieur Lamine Tall et le médecin chef ont magnifié les efforts déployés par l'association pour faire face à la pandémie dévastatrice qui sévi dans le monde.
Ainsi, l'association 3aesd,qui a comme credo la mise en œuvre d'une politique de développement en se rapprochant davantage des populations, a tenu a rappelé les populations à respecter les mesures d’hygiène individuelles." "

Commentaires

Publier un commentaire