LE STADE LSS SERA REFECTIONNE EN DEBUT JANVIER PAR LES CHINOIS.

Les travaux de réfection du stade Léopold Sédar Senghor débuteront à partir de janvier 2021 . La révélation a été faite par Youssoupha Sy, nouveau directeur du stade, installé ce mercredi 14 octobre 2020, en remplacement de Celine Faye.
« Nous comptons démarrer en janvier 2021 et la duré de livraison sera de 24 mois. Nous allons avoir une infrastructure moderne, accueillante, qui aura toutes les commodités pour accueillir les sportifs », a confié M SY.
Selon Mbaye Jacques Diop , conseiller en communication du ministre des sports , le cout de la réhabilitation est estimée a 20 milliards de francs cfa
Le nouveau directeur assure que le premier défi sera l’entretien. D’ailleurs, la mise en place d’une équipe de maintenance est prévue pour veiller sur l’état de dégradation des installations.
Il a remplacé Celine Faye qui quitte la direction du stade après 8 ans de service pour le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) en tant que représentante du ministère pour les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ Dakar 2026).Le stade Léopold Sedar Senghor a ete inauguré le 31 octobre 1985 par le president Abdou Diouf

Commentaires

Publier un commentaire