Sonko égratigne Mansour Faye.

TOURNÉE POLITIQUE À SAINT-LOUIS : OUSMANE SONKO ENCOURAGE LES JEUNES PATRIOTES AGRICULTEURS, ET ÉGRATIGNE MANSOUR FAYE...
Le président de Pasteef Ousmane Sonko était ce lundi à Saint-Louis pour visiter les périmètres agricoles des jeunes de son parti situés à Mboubene dans la commune de Diama où 70 ha de riz ont été emblavés.
Sur place ,il a magnifié le travail des jeunes patriotes qui ont investi la terre comme il l'a toujours prôné " Un retour à la terre " , mais aussi constater les problèmes que rencontrent les agriculteurs de la zone.
Le leader du Pasteef a également inauguré le nouveau siège de son parti en compagnie du colonel Abdourahim Kébé,qui a pris l'engagement d'accompagner Ousmane Sonko et de travailler avec lui lors des prochaines joutes électorales.
En marge de celà, Ousmane Sonko n'a pas été tendre avec le Ministre Maire Amadou Mansour Faye qui a récemment déclaré ne pas être prêt à répondre à une convocation de l'Ofnac.
Selon lui , Mansour Faye doit obligatoirement rendre compte pour avoir géré beaucoup de milliards.
"C'est une ignorance exagérée des lois du pays.
Il ne doit son poste qu'à une chose ,il est le beau frère du président.Cest une arrogance que rien ne justifie " a t'il ajouté.
Une tournée qui boucle la première étape , après Kébémer , Darou Mousty , Louga , Richard Toll, Dagana , et Podor.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire