UN COMMERÇANT SÉNÉGALAIS DU NOM DE DJIBRIL ALY DIALLO TUÉ PAR BALLE EN CÔTE D'IVOIRE.......

Un sénégalais du nom de Djibril Aly Diallo a été tué par balle dans sa boutique ce samedi 26 juillet 2020 à Guiglo en Côte d'Ivoire .
Plus connu sous le surnom de Demba, il a succombé à ses blessures lors de son évacuation à l'hôpital. Originaire de Thioubalel dans l'île amorphile,dans le département de Podor.
Djibril Aly Diallo est agé de 45 ans et était marié et père de deux enfants, une fille et un petit garçon.
La victime de nationalité sénégalaise a malheureusement été enterré ce dimanche 26 juillet à Guiglo en Côte d'Ivoire sans autopsie.
Il a fait 10 ans en Côte d'Ivoire où il gérait une boutique.
BAYE DIAGNE

Commentaires
Mamadou Ly

2020-07-27 13:39:11

Ça suffit que justice soit faite Les Sénégalais sont tué comme des mouches partout dans le monde plus particulièrement en Afrique et l'état ne fait rien pour protéger ces compatriotes. Nos consulat n'apporte aucun intérêt à c'est bavure il ne sont pas à côté de la population. Quand on réclame nos droits ils nous parlent de respecter les lois du pays qu'on réside alors que nous notre seule tord est d'être immigrés on travaille sur la sueur de notre frond "liigaÉ—e tan miin ganÉ—ii" Que justice soit rendue pour tout nos frères et sœurs tué sans aucune raison. Justice justice justice

Publier un commentaire