DIAGNA NDIAYE ET LE CNOSS OFFRENT 1000 POUBELLES DOMICILIAIRES À LA COMMUNE DE SAINT-LOUIS.......

Le président du Cnoss Amadou Diagna Ndiaye et son équipe composée entre autres de Amadou Dia Ba ont offert un important lot de poubelles domiciliaires à la mairie de Saint-Louis pour l'accompagner dans la lutte contre l'insalubrité dans le périmètre communal.
Un prétexte agréable dans la construction de Saint-Louis,qui nécessite la participation de tous les acteurs d'ici et d'ailleurs selon Amadou Diagna Ndiaye qui a lancé un appel à la population de ne surtout pas se laisser neutraliser par des mouvements sanguins concernant la demande de changement de noms des édifices publics.Il a même donné l'exemple de la France où des places portent les noms de Léopold Senghor et de Doudou Ndiaye Rose.
Le président du Cnoss a également magnifié les projets du maire de Saint-Louis qu'il est prêt à accompagner.
Très satisfait de la contribution du Cnoss,le maire Amadou Mansour Faye estime que ceci entre dans le cadre d'améliorer le cadre de vie, avec une stratégie axée sur la sensibilisation.
Sur un objectif de 28000 poubelles,la commune est à 25000 poubelles. D'après le premier magistrat de la ville de Saint-Louis ,la commune a procédé à 80% de changement des noms des rues de l'île,et la commission mise en place à cet effet va poursuivre la dynamique.
BAYE DIAGNE

Commentaires

Publier un commentaire